Essai à domicile
Comment est-ce que cela fonctionne ?
Sélectionnez 1 à 4 montures en cliquant sur le bouton « Essayer à domicile » présent sur les fiches produits. Si le bouton n’est pas affiché, la monture n’est pas essayable à domicile.
→ Retrouvez la liste des montures essayables à domicile sur cette page :
https://www.direct-optic.fr/monture-essai-domicile
Ensuite, finalisez votre commande d’essai à domicile et elles vous seront livrées (sans verres correcteurs) quelques jours plus tard. A réception, vous avez 5 jours pour les essayer et nous les renvoyer en utilisant l’étiquette retour présente dans le colis.
Conditions et restrictions
•Le service d'essai à domicile est entièrement gratuit. Lors du paiement, une pré-autorisation sera faite pour vérifier votre CB.
•Ce service n’est disponible que pour les personnes résidant en France métropolitaine.
• Les montures seront livrées au client via le réseau de points retrait Colissimo et le retour des lunettes s’effectuera via ce même réseau.
• L’essai à domicile des lunettes Direct Optic est sans obligation d’achat.
• Les montures de lunettes sont livrées sans verres correcteurs.
• Si les montures ne nous sont pas retournées dans les 5 jours après leur expédition (ou si elles sont renvoyées endommagées), le montant équivalent à leur prix de vente TTC indiqué sur le site vous sera facturé.
Rédigé par Jacques, opticien conseil Direct Optic. Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux